Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Nurserie Féérique" de Francine P.
Archives
Newsletter
13 avril 2010

"Les Alpaquitos" (minis singes)

J'ai créé une série de 5 minis singes ooak de 4 cm environ.

Et je les ai appelé "Les Alpaquitos".

Les voici:

Le n°1: Avec son biberon # A Adopter #

A VENDRE    contacter moi si ça vous interresse .

SL374199

Le n°2: Avec sa tétine verte # A  adopter  #

SL374277

Le n°3: avec sa banane # A Adopter #

SL374269

Le n°4: l'endormi # A Adopter #

SL374279

Et le n°5: celui qui joue avec ses pattes # A Adopter #

SL374297

Voilà, j'espère qu'ils vous plairont ^^

Publicité
Commentaires
K
oh mon coeur a craqué pour ses petits alpaquitos qui sont magnifiques et tes petits bébés sont tout aussi beaux, tu en as fais des choses...et tes petites cagouilles, elles sont ou... et leurs nombreux bébés... <br /> bonne chance aussi pour tes ventes et longue vie a ton blog. bravo a toi, ma copinette, gros gros bisous. Martine.
L
Vraiment craquants, tes petits singes, j'attends la suite avec impatience
"La Nurserie Féérique" de Francine P.
  • Créations ooak de sculptures en polymer: Bébés, Fairies, fantasy, singes, ours, elfes, etc... Chaque création est unique. Creations ooak of sculptures in polymer: Baby , Fairies, fantasy, monkeys, bears, elves, etc... Every creation is
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité