Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Nurserie Féérique" de Francine P.
Archives
Newsletter
20 juillet 2010

bonjour je reviens d'une petite semaine de

bonjour 464903611945

je reviens d'une petite semaine de vacance !!

et j'ai retrouvée mon appareil photo.

je profite de vous montrez quelques minis babys trop mimis  de 4 cm environs

n' hésitez pas à me contacter

le n°1

les jumelles Eve et Emma dans leurs petit lit douillet, leurs coussins et leur biberon

SL370489

dans leur lit: A VENDRE 

SL370493

le n°2

A VENDRE : un petit garçon de 4 cm Michael

trop mignon dans son petit lit , son biberon et son petit coussin

SL370499

le n°3

une petite Lucie toute rigolote  qui tire la langue !!

A VENDRE :dans son petit lit, son biberonet son petit coussin

SL370504

SL370506

Publicité
Commentaires
"La Nurserie Féérique" de Francine P.
  • Créations ooak de sculptures en polymer: Bébés, Fairies, fantasy, singes, ours, elfes, etc... Chaque création est unique. Creations ooak of sculptures in polymer: Baby , Fairies, fantasy, monkeys, bears, elves, etc... Every creation is
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité