Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Nurserie Féérique" de Francine P.
Archives
Newsletter
21 juillet 2010

minis babys et leurs lit paniers

mes petits bébés dans leurs petits paniers et

leurs biberons ( si ils vous interresses , contacter moi merci )

et leurs coussins toutou 464903611945 ainsi que chacun leur certificat d'authentique signer !!

Eve et Emma  ( vendu )

SL370489

SL370493

Michae ( vendu )l

SL370496

Lucie

SL370517

Nicholas ( vendu )

SL370556

Betty QUI EST ASSIS  vous pouvez la trouvez sur ebay : CLICK HERE

SL370562

Publicité
Commentaires
L
[G]Bonjour nous nous sommes parler à la brocante d'henin sur cojeul, sont vraiment trop mignons vos bébés, si petits quelle patiente je n'y arriverais pas c trop petit pour moi, en tout cas félicitations pour vos créations, à bientot, [/G]
K
supers mignons tes petits bebes, je les adore. bravo, y est superbe ton style. ne change rien et j adore tes petits berceaux, tres originaux.<br /> bisous et a tres bientot. Khotton.
"La Nurserie Féérique" de Francine P.
  • Créations ooak de sculptures en polymer: Bébés, Fairies, fantasy, singes, ours, elfes, etc... Chaque création est unique. Creations ooak of sculptures in polymer: Baby , Fairies, fantasy, monkeys, bears, elves, etc... Every creation is
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité