Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Nurserie Féérique" de Francine P.
Archives
Newsletter
15 décembre 2010

hi , bonjour à tous les blogueurs il neige un peu

dyn001_original_450_404_gif_2568049_04b7271a156ecef9f16bb29d2137c70chi , bonjour à tous les blogueurs

il neige un peu dans le nord de la france !!!

je vous met des nouvelles gourmandises

SL371302

gauffres, beurre et sirop d'érable miammmm !!!j'adore les bonnes choses hi hi hi

SL371303

pizza  au jambon ,  olives noires et vertes  , sans oublier son fromage !!!

SL371306

j'adore les tagiatelles jambon -fromage et béchamel !!

SL371310

aux boulettes et bolognèse !!!

SL371305

un peu de dessert ?

3 tartes aux fruits

banane, fraise et citron !!!

SL371309

et pour finir, 4 buches de noël !!!

chocolat-framboise

vanille-fraise

framboise à l'orange

et chocolat-fraise

2ur9ngm_32d0fb

Publicité
Commentaires
A
Mince je ne les avais pas vu ceux-là ! Hum !!!
T
Oh la belle tarte à la banane on en mangerait ! et le petit troll est trognon. Bravo, je trouve tes créations adorables.
K
ben la tu m épates, sont superbes tes plats, moi j arrive pas a faire des trucs comme ca, c est tellement petit... ben la wow, tellement ressemblant en plus, j ai le gout d en manger... BRAVO BRAVO, j adore, y a pas a dire, chez toi c est le pays des merveilles.<br /> gros bisous ma choupinette.
"La Nurserie Féérique" de Francine P.
  • Créations ooak de sculptures en polymer: Bébés, Fairies, fantasy, singes, ours, elfes, etc... Chaque création est unique. Creations ooak of sculptures in polymer: Baby , Fairies, fantasy, monkeys, bears, elves, etc... Every creation is
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité