Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La Nurserie Féérique" de Francine P.
Archives
Newsletter
25 août 2010

bébé elfe des LIMBES

bonsoir express047

je vous présente un mini bébé elfe que j'ai créé

tout droit sorti d'un livre féerique " l'enfant des Limbes "

SUPERBE histoire écrite par  mon  amie isa

L_enfant_des_Limbes

voila mon petit bébé elfe " FEU  FOLLET "

le bébé des Limbes

SL370789

dans son panier avec son biberon, son coussin chien, son doudou ours,

mais il a aussi sa petite bouteille de poudre de Fée , ainsi que son trousseau de clefs ( pour les mondes )

SL370800

SL370790

SL370803

voila ton bébé elfe isa

Publicité
Commentaires
P
Adorable ce petit bout et quelle présentation bien soignée... Bravo Francine... Kiss
L
superbe ton blog , j'ai amie me promener parmi les elfes
A
Je recommence mon commentaire, car le premier semble s'être égaré dans les oubliettes !!!!!<br /> <br /> Tout d'abord je te remercie beaucoup pour ton adorable article sur mon livre,cela m'a beaucoup touchée !!!<br /> <br /> Quant à Feu Follet, bébé elfe à la frimousse trop craquante( j'espère que sa naissance sera suivie par plein d'autres bébés fées !!!) tu l'as mis au monde avec une gentillesse... ô combien talentueuse ! Il est vraiment très chou !!Je l'adore ( et je ne te parle pas du panier et des autres petits détails que seules des doigts de fée sont capables de créer !!)<br /> <br /> Merci infiniment Francine, tu es un amour !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
A
Oh la la mais qu'il est beau mon petit Feu Follet, sa frimousse est à croquer ! J'adore ses petites oreilles pointues, il est vraiment a-do-ra-ble !( le premier d'une longue lignée de futurs bébés fées, je suis sûre ! ) Et je ne parle pas de son panier et de ses accessoires, super mignons, tu as pensé à tout [Bisou][Bisou][Bisou]! Je suis trop gâtée !!!! Merci infiniment pour ta gentillesse et l'article sur mon livre qui m'a beaucoup touchée !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort
K
il est SUPERBE ce petit bébé tout droit sorti des limbes et bien équipé pour la vie, meme les clés du monde... snif, tu les prends ou tes ptites bouteilles et tes ptits clés... trop cool ce petit trousseau pour ti ti bébé. il est super mignon. une autre petite merveille, BRAVO ma tres chere Sinousse, j adore ton travail.<br /> gros gros gros bisous.<br /> copinette Khottonette...[:D]
"La Nurserie Féérique" de Francine P.
  • Créations ooak de sculptures en polymer: Bébés, Fairies, fantasy, singes, ours, elfes, etc... Chaque création est unique. Creations ooak of sculptures in polymer: Baby , Fairies, fantasy, monkeys, bears, elves, etc... Every creation is
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité